Notre Équipe

  • Photo:Anya

    Anya

    Éducation:
    Niveau Licence (bac+4) à l’université de Nanjing.

    Expérience Professionnelle:
    Enseignement du chinois comme langue étrangère; Responsable de l’organisation des cours.

    Qui est elle?: Anya est de Guilin, à environ une heure de Yangshuo. Elle aime sa ville natale et les régions avoisinantes. Elle est prête à se faire des amis avec des gens du monde entier. Anya aime autant la culture chinoise que la culture occidentale. Elle a hâte de partager ses connaissances sur sa région avec les élèves d’Omeida.

  • Photo:Becky

    Becky

    Éducation:
    Niveau Licence (bac+4) à l’université de Wuhan, spécialisée dans l’enseignement du Mandarin en Langue étrangère.

    Expérience Professionnelle:
    Plus de 3 ans dans l’enseignement du Mandarin; Guide touristique.

    Qui est elle?: Becky est diplômé de l’université de Wuhan, elle a acquis une connaissance approfondie de la culture chinoise et de l’histoire et ses minorités nationales. Ses cours offrent la possibilité de visionner des films chinois et de lire des passages de la littérature chinoise. Elle se spécialise dans l’enseignement du chinois de “survie” qui est nécessaire dans la vie quotidienne en Chine.
    Avant de faire carrière dans l’enseignement, Becky a travaillé comme guide touristique. Ses hobbies sont le badminton et l’escalade. À la fin de la semaine Becky joint souvent des groupes d’étudiants pour des activités extra-scolaire. Tout ce que vous aurez à faire est de louer un vélo et Becky va vous montrer les alentours. Elle est la meilleure guide que Yangshuo puisse vous offrir!

  • Photo:Lynn

    Lynn

    Éducation:
    Niveau Licence (bac+4) à l’université de Nanning, spécialisée dans l’enseignement du Mandarin en Langue étrangère.

    Expérience Professionnelle:
    Enseignement du Mandarin en Langue étrangère

    Qui est elle?: Lynn est issue de l’Université de Nanning, diplômée dans l’enseignement du chinois comme langue étrangère. Lynn a décidé qu’elle consacrerait son avenir à l’enseignement du chinois aux étrangers, elle est responsable et pleine de passion pour son travail. Elle excelle dans l’explication de la grammaire chinoise à des locuteurs non natifs.
    Lynn a enseigné le chinois à l’université nationale du Vietnam à Ho Chi Minh-Ville, elle sait s’adapter en fonction des aptitudes de l’élève.
    L’objectif de lynn est d’aider à apprendre le vocabulaire et les expressions les plus utiles, elle souhaite que ses élèves utilisent leurs connaissances acquises en classes dans des situations de la vie de tout les jours.

  • Photo:Magic

    Magic

    Éducation:
    Niveau Licence (bac+4) à l’université de Guillin, spécialisée en littérature chinoise.

    Expérience Professionnelle:
    Plus de 2 ans dans l’enseignement du Mandarin

    Qui est elle?: Magic est diplômée de l’université de Guillin, après avoir terminé ses études, elle a été envoyée par un de ses professeurs de chinois dans l’université de Suan Dusit Rajabhat en Thaïlande sous la tutelle de l’institut Confusus. Après cette expérience d’une année, elle est revenue pour promouvoir la culture chinoise dans son pays. Elle est chaleureuse, amicale, et plein d’humour. Avec son beau sourire et son approche douce, elle espère encourager tout les étudiants d’Omeida à apprendre le chinois avec succès.

    Dans ses temps libres, elle aime le chant et la danse folklorique, elle étudie également la calligraphie. Sa devise est: Vivre dans le monde d’aujourd’hui en faisant de son mieux au meilleur de sa capacité, tout en étant toujours fidèle à soi-même.

  • Photo:Wency

    Wency

    Éducation:
    Niveau Licence (bac+4) à l’université de Nanning

    Expérience Professionnelle:
    Enseignement du chinois comme langue étrangère

    Qui est elle?: Wency est issue de l’Université de Nanning, elle est diplômée en anglais et a également étudié le français. Elle aime la calligraphie et le taichi, qui font parti de l’héritage de la culture chinoise. Elle adore enseigner, elle est patiente et passionné. Elle utilisera des méthodes appropriés pour enseigner aux différents types d’élèves. Son anglais a un niveau très élevé ce qui garantit aux élèves de comprendre le chinois plus rapidement. Elle espère qu’elle aidera les élèves à comprendre, vivre et aimer la richesse de la culture chinoise. Sa devise est: Là où il y a une volonté, il y a les moyens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>